Prince of Persia : Dagger of Time

Difficulté:

2 à 4 joueurs

60 min

APERÇU

La Dague du Temps se déroule dans le cadre de la trilogie Prince of Persia (Sands of Time, Warrior Within, The Two Thrones). Les joueurs sont convoqués à la Forteresse du Temps par Kaileena pour arrêter un maléfique Mage. Kaileena restaure et donne la Dague du Temps aux joueurs afin qu’ils puissent atteindre la Chambre du Sablier et l’utiliser pour arrêter les Mages.*

TDOT est une expérience construite autour de la coopération entre joueurs de tous âges pour atteindre un objectif commun. La collaboration est essentielle : vous ne pouvez pas réussir sans vos coéquipiers. Être capable d’écouter et de communiquer efficacement est absolument la clé du succès.

Dans le jeu, deux, trois ou quatre joueurs font équipe pour trouver un moyen de sortir d’une Forteresse du Temps réinventée. Pour réussir, ils doivent travailler ensemble et résoudre des énigmes. Les énigmes obligeront les joueurs à interagir avec des objets à proximité, à grimper et à utiliser certains pouvoirs, comme le contrôle du temps.

*Vous n’avez pas besoin d’avoir joué à un des jeux Prince of Persia précédents pour profiter de The Dagger Of Time.